Odoo intègre de nombreux modules dont un spécifique à la gestion de projet. Quelque soit le secteur d'activité, il est possible de créer projets, taches et les assigner à une équipe ou un membre.
Il n'y a pas besoin de connaissance technique ou ni même de développement spécifique pour commencer à gérer ses projets sur Odoo. En tant que manager, vous disposez de plusieurs vues qui permettent de gérer efficacement l'avancement des différentes taches et projets en cours.
Les rapports générés automatiquement explorent tous les aspects d'un projet, partageant des indicateurs comme ce qui a été planifié, ce qui a été accompli, le nombre d'heures travaillées, le rendement des services etc.
La communication est également facilitée par le logiciel de gestion de projet Odoo. Partagez des documents directement, communiquez par chat en un seul clic, créez une conversation avec plusieurs membres de l'équipe, et bien plus encore. En termes de service après-vente, de service à la clientèle ou de gestion des parties prenantes, la gestion de projet n'a jamais été aussi simple.