Développer un MVP ou un outil innovant

Vous avez des idées et voulez développer une maquette d'application pour les valider. Mais vous hésitez et ne connaissez pas les bonnes pratiques pour avancer rapidement.

J'ai aussi ce besoin

 Pourquoi cadrer le développement d'une maquette ou d'un MVP ?

Testez et validez vos idées rapidement

Obtenez une bonne visibilité sur l’avancement et la date de finalisation

Apportez satisfaction à toutes vos parties prenantes

Définissez la meilleure architecture technique en fonction de vos objectifs

Facilitez l’expérimentation et les réorientations

Garantissez la qualité et l’évolutivité de l’application

Comment Anybox aide ses clients

Les fondateurs d’une startup dans l’agriculture veulent faciliter l’animation de groupements d’agriculteurs, sans dépendre d’une multitude d’outils et de réseaux sociaux, tout en centralisant les informations et en garantissant la confidentialité. Anybox met en place une équipe agile constituée de développeurs full-stack seniors et d’une Scrum Master et développe une plateforme collaborative réunissant une messagerie, un agenda, du partage de documents, des sondages et d’autres fonctionnalités. La qualité est assurée par le process agile, des tests unitaires et des bonnes pratiques de développement. L’avancement se fait par itérations, selon le rythme de la startup, avec des temps de pause afin de mesurer l’impact des fonctionnalités.

Les fondateurs d’une startup dans le tourisme veulent développer et faire évoluer leur plateforme de gestion à destination de leurs clients. Ils sont confrontés à un arbitrage sur certaines fonctionnalités demandées par les clients. Anybox diminue progressivement la dette technique de l’application en ajoutant des tests automatisés pour sécuriser les futures évolutions et aide à prioriser les développements en fonction du niveau de complexité évalué.