Pourquoi développer un nouveau canal de vente ?
Enrichissez votre panel de clients
Diversifiez et transformez votre business model
Réduisez vos coûts en automatisant certains canaux de vente
Devenez plus compétitif et augmentez la valeur perçue
Personnalisez vos vente de manière individuelle
Comment Anybox aide ses clients
Le directeur technique d’une startup dans l’optique souhaite accélérer les ventes en boutiques, permettre des ventes offline, et unifier la gestion opérationnelle entre les ventes en boutiques et celles sur le web. Anybox intervient grâce à une équipe polyvalente pour participer au développement d’une solution logicielle de vente et de gestion de stock en boutique, fonctionnant hors-ligne, et connectée à un ERP central. La solution rend les boutiques plus résilientes en cas de panne internet, et les ventes sont traitées plus rapidement.
Le responsable informatique d’un syndicat veut renouveler son application de gestion et automatiser le calcul et le rappel des cotisations en fonction de la situation des adhérents. Anybox intervient pour refondre l’application de manière personnalisée, sur base d’un ERP open-source. Les relances et le calcul automatique de cotisations permet in fine d’augmenter les revenus de 10%.