Garantir la disponibilité et la sécurité de mes applications

Vos équipes n'ont plus assez de temps pour s'occuper des applications en production et l'obsolescence vous guette. C'est un risque pour la sécurité.

J'ai aussi ce besoin

 Pourquoi sous-traiter l’infogérance ?

Déchargez-vous d’une tâche très chronophage et techniquement complexe

Libérez du budget pour vos applicatifs et la valeur apportée à vos utilisateurs

Concentrez-vous sur ce qui a de la valeur

Accélérez le déploiement de fonctionnalités

Obtenez une meilleure réactivité et des compétences dédiées

Comment Anybox aide ses clients

Le gérant d’une activité de vérification linguistique souhaite se libérer des tâches de maintenance de son application de production, afin de se concentrer sur l’acquisition de nouveaux clients et l’extension de son réseau international de partenaires. Anybox intervient en expertise sur l’application et s’assure qu’elle fonctionne correctement 24h/24. Des blocages ou des anomalies sont corrigées rapidement, et des améliorations sont apportées de manière régulière.


Le directeur d’une association à portée internationale dans l’enseignement souhaite accélérer la transformation numérique des établissement et optimiser son budget. Le budget est affecté à 100 % dans la maintenance d’une infrastructure privée et ne laisse pas la place aux applications. Anybox effectue une analyse budgétaire puis met en place une équipe d’experts Cloud pour effectuer la migration des applications depuis une ancienne infrastructure privée vers un Cloud public. Les trois-quarts du budget sont libérés et sont réaffectés aux applications et aux nouveaux projets.